Vote

30 octobre 2013 - 16:32

Vote jusqu'au week end prochain

Vote

Bonjour tous le monde! Pour ceux qui n'était pas là dimanche soir, il y a eu une réunion au stade. Le but: savoir si les joueurs sont pour ou contre une fusion avec Bellac. Donc un vote anonyme a été mis en place, et on a jusqu'au week end prochain pour donner son avis. Des bulletins seront donnés au prochain match, à vous de les ramener à Berneuil ou à les transmettre. J'espère qu'il y aura un maximum de votants, peu importe soit votre point de vue, du moment qu'il est bien réfléchit et surtout personnel, il apportera au débat. Voilà je crois que c'est tout, ce vote, si il est accepté à une grande majorité, permettra au bureau de parler de la fusion au nom du club, et dans le cas contraire, l'idée sera oublié et on arrêtera d'en parler. Donc votez!