28 mai 2012 à 11:18

USBSJLC - Arnac Saint Hilaire : 2-1

Score à la mi-temps : 0-1

Buteurs : J.Bouyoux, J.Pailler

Résumé : Le premier acte est très fermé, les locaux monopolisent le ballon mais n'arrivent pas à se procurer d'occasion face à une équipe bien organisée. C'est finalement suite à un coup-franc anodin au milieu du terrain que les visiteurs ouvrent la marque, S.Talon repousse une première tentative mais l'attaquant adverse a bien suivi et reprend d'une demie volée (0-1). Les joueurs de J.P Dincq aurait pu égaliser sur corner mais la tentative passe à côté. La deuxième période repart de la même façon et sur une ouverture de B.Fromenteau, le gardien adverse se fait dribbler par le terrain, J.Bouyoux a bien suivi et égalise (1-1). Ce coup du sort est le bienvenu dans un match où les occasions sont rares. Par la suite, les jaune et noirs gardent toujours le monopole du ballon, les visiteurs sont asphyxiés (un centre tir finira tout de même sur le poteau extérieur). En fin de rencontre, les joueurs d'Arnac finiront à 10 après une succesion de faute d'un milieu de terrain. On se dirige vers les prolongations, mais à l'ultime seconde du match, C.Desbordes trouve J.Pailler qui controle en pleine course et ajuste parfaitement le gardien (2-1). Félicitations à toute l'équipe et également à Arnac pour leur parcours.

Déplacement à Nantiat pour la suite.